Savage Shadowrun - La Totale !

D'aucuns diraient qu'il m'a fallu le temps, et d'aucuns auraient bien raison.

L'attente prend néanmoins fin aujourd'hui, avec la mise en ligne de la compilation des divers articles sur Savage Shadowrun, plus quelques bonus qui manquaient.

Au programme de ce "petit" pdf :

  • De nouvelles Races, Atouts et Handicaps, pour mieux coller à l’ambiance du Sixième Monde,
  • Quelques nouvelles Compétences adaptées aux runners,
  • De nouvelles règles pour gérer la Sorcellerie, la Conjuration mais aussi les Technomanciens!,
  • Deux approches pour gérer la Matrice et les intrusions,
  • Des listes de matériel allant des commlinks aux armes à feu, en passant par le cyberware,
  • Des règles optionnelles pour ajouter la notion de spécialisation aux compétences, fabriquer des drones, pimenter vos séances de shopping...

Manque toujours à l'appel le "bestiaire" que j'essaierai d'ajouter à part un peu plus tard, ainsi qu'une version peut-être plus printer friendly (quoique l'impression en noir seul ne devrait pas être trop gourmande).

Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à me faire part de vos remarques dans les commentaires!

Compilation de règles pour Savage Shadowrun

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