One Piece - nouveaux handicaps

Maudit par les eaux (Handicap Majeur)

Pré-requis : Novice, Arcane (magie)


Vous avez avalé un fruit du démon. Vous êtes maudit, et vous ne pouvez donc plus flotter, vous coulez dès que vous êtes dans un grand volume liquide (eau ou d'autre chose). Le mangeur de fruits obtient un malus de -4 sur ses jets de natation pour les règles de noyade, et sur ses jets d'Arcane dès qu'il est immergé.

One Piece - nouveaux handicaps

Handicap : Sens de la désorientation

Pré-requis : Novice

Quoi qu'il arrive, lorsque vous tentez de vous diriger vers un endroit, vous prenez la mauvaise direction, et quand vous essayer de revenir dans la bonne voie, vous vous trompez encore. Il est tellement certain que vous allez vous perdre que vos camarades comptent sur vous lorsqu'ils doivent s'enfuir afin de semer vos poursuivants.
Lors des jets d'orientation, vous avez un malus de -2 pour retrouver votre chemin (sur les jets de perception pour notre règle maison) pour un handicap mineur, -4 pour un handicap majeur.

One Piece - nouveaux handicaps

Handicap Mineur : Point Faible

Pré-requis : Novice, Arcane

Pour utiliser vos attaques, vous avez une position, un rituel, ou une technique qui vous rend vulnérable, et vous n'avez pas de solution pour vous défendre en cas d'attaque par ce point faible. Les pouvoirs de clairvoyance permettent de découvrir ce point faible (cf l'attaque de Chopper).

Si votre adversaire découvre votre point faible, il gagne +2 au toucher et aux dégâts.

One Piece - nouveaux handicaps

Handicap : Vulnérabilité

Pré-requis : Novice, Arcane

La nature de votre pouvoir vous rend plus sensible au contact d'un élément particulier. Ceux qui vous attaquent en utilisant cet élément obtiennent un bonus au toucher et aux dégâts. Pour un handicap mineur, +1 au toucher et +2 aux dégâts. Pour un handicap majeur, +2 au toucher, +4 aux dégâts.

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