Iron Fist

Dans la série Personnages du MCU, Daniel « Danny » Rand alias Iron Fist à son top dans la série éponyme.

Race : humain
Rang : Aguerri
Niveau de Pouvoir de Campagne : Super-héros classique avec super karma (55 PP)

Allure : 6 (d6)         Charisme : 0

Agi Âme For Int Vig
d10 d10 d6 d6 d8

Compétences : Combat d12+1, Connaissance (Kun’Lun) d4, Discrétion d8, Escalade d8, Perception d8, Recherche d4, Survie d4.

Handicaps : Héroïque, Ignorant, Loyal, Serment (Détruire la Main).

Atouts : Arts martiaux, Arcanes (Super-pouvoirs), Très riche.

Super-pouvoirs : Parade (⚡4) [Parade +4], Super-Atouts (⚡18) [Balayage, Contre-attaque, Frappe foudroyante, Frénésie suprême, Nerf d’acier, Sens du combat, Tête froide], Super-Attributs (⚡4) [Agi +1, Âme +1], Super-Compétences (⚡3) [Combat +2, Perception +1].

Parade Résistance
12 6
14 (8) bras Iron Fist activé

Capacités spéciales

☆ Arts martiaux : For +d4 pour les attaques à mains nues, toujours considéré armé.

⚡6 Déflexion : inflige -6 aux attaques à distance, non cumulable avec d’autres pouvoirs. Protecteur (peut partager avec alliés adjacents). Conditionné (réussite d’Armure).

⚡* Nerfs d’acier : annule 1 point de malus de Blessures.

⚡* Sens du combat : les adversaires ont bonus d’Attaque à plusieurs divisé par 2.

⚡* Tête froide : agit sur la meilleure de deux cartes d’Initiative.

Réactions

⚡* Contre-attaque : attaque gratuite -2 par Round sur un ennemi ayant Échec de Combat.

⚡* Frappe foudroyante : attaque gratuite par Round sur chaque ennemi arrivant au contact.

Actions

 Attaque à mains nues : Combat d12+1, d6+d4, considéré comme armé (sans l'Iron Fist activé).

⚡9 Attaque de mêlée : Combat d12+1, 4d6 PA 4, AL, Concentration (ignore Armure si aucune autre action/mouvement), Un seul bras. Conditionné (réussite d’Armure). (L’Iron Fist)

⚡* Frénésie suprême : peut faire une attaque en Combat supplémentaire.

⚡* Balayage : attaque -2 toutes les cibles adjacentes.

⚡5 Armure : +8, AL. Activation requise (jet d’Âme), Protection partielle (bras droit). (L’Iron Fist est indestructible)

⚡6 Guérison : soigne 1 Fatigue sur Succès d’Âme ou 1 Blessure par Succès/Relance, subit 1 Fatigue sur Échec. Remède (annule poison/maladie, subit 1 Fatigue sur Échec jusqu’à mort, récupérable qu’après 24h). Conditionné (réussite d’Armure). (canalisation du chi)

Retour à l'accueil