Episode II : Les Archétypes

Bonjour,

Et bien voila, chose faite, j'ai pu enfin finir les Archétypes pour Star Wars Unchained.

Au programme de ce nouvel Episode :

  • 12 Archétypes, pour une création rapide de vos personnages ou une aide pour les nouveaux joueurs ne sachant pas quoi choisir
  • Format Paysage tout en couleur
  • 4 Archétypes par feuille, permettant un découpage rapide après impression et pouvant, normalement faire office de Feuille de personnage.

Vous trouverez bien entendu tout cela, sur la page de la version intégrale accessible par le lien ci-dessous.

Episode II : Les Archétypes

Mais ce n'est pas tout ...

Une nouvelle mise à jour de l'Episode I : la création de personnage, vient de paraître avec un lot de modifications :

  • Présenté la dernière fois dans le nouveau système de gestion de la Force, le Handicap "Serment" fit son apparition ... par contre, je viens de m'apercevoir qu'il existe déjà ce nom... Du coup, l'Handicap Serment devient désormais Vœux.
  • Déplacement de la restriction sur l'Atout Arcane Background (Force) vers les Atouts Padawan. Il est possible désormais d'avoir dès la création de son personnage cette Arcane, par contre afin de devenir Padawan, il faudra que le joueur trouve un Maître voulant bien lui apprendre l'art de la Force. A la relecture, je trouve que cela a plus de sens de mettre cette restriction sur les Atouts Padawan que sur l'Arcane Background (Force).
  • Après le déplacement de la restriction d'Arcane Background (Force), il a fallu trouvé un autre système pour les Utilisateurs de la Force Zeison Sha. En effet, n'étant pas considéré comme des Jedi ou des Sith et encore moins des Sorcières de Dathomir ou des Sœurs de la Nuit, il a fallu trouvé une restriction pouvant correspondre à celle des autres Padawan.
  • L'Art des Zeison Sha étant très anciens et pratiquement perdu, des Recherches approfondies autour de cette Art devra se faire pour que l'Utilisateur puisse trouver les réponses a ses questions. En jeu, cela se traduit par la Compétence Piratage, qui permettra au joueur de découvrir ou non la liste des Pouvoirs que cet Art dispose ce qui rendra encore plus ludique aussi la recherche du Disque-Lame par exemple ...
  • Ajout d'un Atout Profession supplémentaire, le Médic de Combat (Militaire). Cet Atout est un atout de soigneur, ne se cumulant pas avec l'atout Guérisseur, mais qui permet de créer des Médecins Militaires et donnant aussi accès à l'équipement militaire par la même occasion.
  • Quelques diminutions de pré-requis pour les Atouts.

Vous trouverez bien entendu tout cela, sur la page de la version intégrale accessible par le lien ci-dessus.

S.

Episode II : Les Archétypes
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