Black Widow

Dans la série Personnages du MCU, Natasha Romanoff alias Black Widow à ses débuts dans Iron Man 2.

Race : humaine
Rang : Vétéran (55 xp)
Niveau de Pouvoir de Campagne : Poids lourd (60 PP)

Allure : 6         Charisme : +2

Agi Âme For Int Vig
d12 d10 d6 d8 d8

Compétences : Combat d12, Conduite d6, Connaissance (Espionnage) d8+2, Connaissance (Informatique) d8+2, Crochetage d8+2, Discrétion d8(+2 urbain), Escalade d6+2, Lancer d8, Natation d6, Perception d6, Persuasion d8, Pilotage d6, Recherche d4, Réseaux d6, Sarcasme d6, Tir d10.

Handicaps : Loyale, Rancunière, Serment (Majeur, S.H.I.E.LD.).

Atouts : Arcanes (Super-pouvoirs), Blocage, Don des langues, Érudite (Espionnage, Informatique), Séduisante, Voleuse.

Super-pouvoirs : Super-Atout (⚡20) [Assassin, Contre-attaque, Extraction, Frappe foudroyante, Frénésie suprême, Sens du combat, Tête froide, Tireur d'élite], Super-Attribut (⚡14) [Agi+3, Âme+2, Int+1 et Vig+1], Super-Compétence (⚡19) [Combat, Connaissance (Espionnage), Connaissance (Informatique), Crochetage, Discrétion, Escalade, Lancer, Persuasion, Tir+2, Natation +1].

Parade Résistance
10 10 (4)

Capacités spéciales

☆ Acrobate : Agi +2 si lié à la souplesse, Parade+1 si non encombré (inclus ci-dessus).

☆ Ambidextre : ignore le -2 pour la main non directrice.

☆ Arts martiaux : For+d4 pour les attaques à mains nues, toujours considéré armée.

⚡4 Réflexes extraordinaires : inflige -2 aux attaques, non-cumulable avec d’autres pouvoirs.

⚡* Sens du combat : les adversaires ont bonus d’Attaque à plusieurs divisé par 2.

⚡* Tête froide : agit sur la meilleure de deux cartes d’Initiative.

☆ Vif : défausse les cartes d’Initiative de 5 ou moins.

 

Réactions

⚡* Contre-attaque : attaque gratuite -2 par Round sur un ennemi ayant Échec de Combat.

⚡* Extraction : en cas de retraite, évite 1 attaque gratuite sur Succès d’Agi+2.

⚡* Frappe foudroyante : attaque gratuite sur chaque ennemi arrivant au contact.

Actions

 Attaque de mêlée : Combat d12, d6+d4.

⚡3 Paralysie : Toucher d12+2, inflige État critique sur Échec d’Int -2. Chaque Round, sur Succès d’Int -2, Secoué et Allure/2 jusqu’à fin Secoué, sur Relance annule. Puissant, Appareil (bracelet taser).

⚡* Assassin : dégâts +2 contre une cible surprise.

⚡* Frénésie suprême : peut faire une attaque en Combat supplémentaire.

⚡* Tireur d'élite : Tir +2 si pas de mouvement (Visée).

Équipement

Tenue commando du S.H.I.E.L.D. (Armure+4), bracelet taser, ce qu'elle trouve sur place.

Retour à l'accueil