Une courte aventure Savage Worlds dans l’univers de The Last Parsec convertie en édition Adventure.

Les aventuriers découvrent un antique vaisseau...

Au moins deux autres courtes aventures suivront ainsi que le Primer, un kit d'introduction à l'univers de The Last Parsec.
06/03/2021 - Ajout d'une galerie de prisonniers.

28/03/2021 - Retrouver l'introduction à The Last Parsec sur ce blog.

The Last Parsec - Une découverte inopinée - courte aventure - une feuille

En vo : Untimely Discovery.

Retrouver cette aventure et bien d'autres dans la liste des aventures gratuites de ce blog.


En complément de cette courte aventure, Karkared vous propose une petite galerie de prisonniers. Il est prévu que ces derniers soient incapables d'agir au début. Cependant, on ne peut pas exclure que l'aventure se prolonge, ni, qu'après celle-ci, les personnages reviennent visiter les rescapés. Voici quelques exemples de personnalités parmi ces derniers, sachant que vos joueurs n'auront, dans un premier temps, aucun moyen de savoir qui risque de faire quoi.

Dossier #247 – Werth, Ogan : Âme d4, Force d8, Vigueur d8, Berserk. Syndrome de dépendance psychique. Ogan est incapable de vivre par lui-même, il s’attache aux autres et parasite leur existence en leur insufflant le besoin de s’occuper de lui. Si une victime résiste et rejette son emprise, il est capable de crises de fureur.

Dossier #829 – Turg, Akel : Âme d12. Mégalomanie écrasante. Akel est convaincue de sa supériorité psychique et mentale (qui est réelle). Face à toute personne moins douée en télépathie, elle s’attelle à rabaisser son estime de soi jusqu’à la rendre incapable de mener sa propre vie. Akel lui impose alors ses choix et jouit de la reconnaissance de sa victime.

Dossier #1315 – Jorg, Ever : Âme d6. Hypersensibilité. Ever ne supporte pas la moindre hostilité, même purement mentale. La moindre agression qu’il croit percevoir cause chez lui soit des larmes, soit une agression en retour (physique ou par pouvoir psi).

Dossier #2112 – Alao, Chan : Âme d8. Voyeurisme mental. Chan ne peut s’empêcher de sonder les esprits pour en sortir les pires défauts ou secrets. Il s’en sert ensuite pour orchestrer des drames.

Dossier #3063 – Xiel, Odnak : Âme d8. Logique implacable. Odnak est incapable d’imagination, de fantaisie ou de composition. Comme Spock, il ne voit que la logique et l’intérêt. Gestionnaire de biens hors pair, il ne peut pas être laissé seul avec quiconque, car il a tôt fait de leur expliquer qu’ils ont tout intérêt à commettre des crimes ou du moins des délits.

Dossier #5691 – Nier, Aval : Âme d8. Activiste anti-psi. Aval est viscéralement opposée aux pouvoirs psi, et voit leurs détenteurs comme des « monstres inhumains ». Elle tentera de tuer toute personne qui en fait montre, mais avec discrétion, afin de ne pas alarmer les autres « mutants ».

Retour à l'accueil