Savage Midnight — Chapitre 2 — la magie

Vous trouverez dans ce document les règles nécessaires pour jouer un arcaniste dans l'univer de Midnight, ainsi que des règles pour les Légats, les Nexus, et les enchantements d'objets.

Extrait :

Les nexus sont des lieux de pouvoir, condensant la magie d'Aryth. Ils permettent de créer des objets magiques. Seul un Arcaniste peut le faire. Pour se faire il doit au préalable s'accorder au nexus.

  • Edit : passage à la version 0.2 le 03/09/2013.
  • Edit : passage à la version 0.4 le 24/10/2013.
  • Edit : passage à la version 1.0 le 04/01/2015, avec les ajouts et modifications suivantes :
    • précision sur les sorts (sorts interdits, modification de sorts, aspects,
    • rajout de l'alchimiste légèrement modifié pour les parchemins et potions,
    • petite remise à plat des rituels,
    • rajout de clarification sur les runes

Savage Midnight — Chapitre 2 — La magie

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