Wizards & Warriors
24 sept. 2013/image%2F0027501%2F201309%2Fob_13e625d4d6ed532b28b38c145cab735e_clyde-caldwell037-jpg.jpeg)
On ne peut nier que les racines, celles de la grande majorité de l’industrie du jeu de rôle, y compris ceux en jeux vidéos, se trouvent dans le médiéval-fantastique de Tolkien. Merci à Gary Gygax, père de notre loisir, et ceux qui ont suivis ses pas, des millions d’elfes, de nains, de hobbits et d’humains ont ainsi pillé des donjons, combattu des dragon et trouvé de fantastiques trésor.
Les règles de base de Savage Worlds vous donnent tous les outils nécessaire pour jouer ce genre d’aventures épiques, et Wizards & Warriors est un supplément qui vous permettra de plonger encore plus profondément dans votre propre monde Fantasy "Old-school" simplement avec votre livre de base de Savage Worlds, ou même même simplement les règles d’essai.
Dégainez votre épée, tendez votre arc, préparez votre livre de sort et évadez vous dans les univers fantastiques que nous a offert le grand Gary !
Wizards & Warriors