Archétype : le boxeur

Suite à une discussion sur les forums de BBE, Krocmor demandait des conseils pour un personnage de type boxeur. Tout à fait à sa place dans un univers pulp, ce personnage au final est aussi tout à fait adapté à n'importe quel artiste martial sans magie.

Boxeur

  • Allure — 6
  • Handicaps — 1 Majeur, 2 Mineurs
Traits
AgiÂmeForIntVig
d6d6d8d4d8
  • Compétences — Combat d8 (4), Intimidation d6 (2), Natation d4 (1), Perception d6 (3), 5 points à répartir.
Défense
ParadeRésistance
5 7 (+1 - costaud)
  • Costaud — +1 en Résistance.
Attaque
  • Arts Martiaux — For+4 puor les attaques à mains nues, toujours considéré armé.
Poings Combat Dégâts
d8 d8+d4
Archétype : le boxeur

Progression

  • 5xp : Force d10.
  • 10xp : Bagarreur — +2 aux dégats à mains nues
  • 15xp : Nerfs d'acier — ignore 1 point de malus lié aux blessures
  • 20xp : Combatif — +2 pour récupérer d'un état Secoué
  • 25xp : Vigueur d10
  • 30xp : Blocage — Parade +1
  • 35xp : Cogneur — le dé de bonus en cas de relances à mains nues passe à d8
  • 40xp : Combat d10
  • 45xp : Maitre des Arts martiaux — For+d6 pour les attaques à mains nues
  • 50xp : Force d12
  • 55xp : Grand blocage — Parade +2
  • 60xp : Contre-attaque — Attaque gratuite contre un adversaire ayant raté son attaque
  • 65xp : Combat d12
  • 70xp : Vigueur d12
  • 75xp : Nerfs d'acier trempé — ignore 2 points de malus lié aux blessures
  • 80xp : Professionnel (Force) d12+1
  • 90xp : Endurci — +1 en Résistance
  • 100xp : Professionnel (Combat) d12+1
Retour à l'accueil