Savage Shadowrun — Les races

Voici les races accessibles aux personnages joueurs et à la majorité de leurs opposants (les options du Guide du Runner ne sont pas proposées mais feront l'objet d'un article à part).

Quelques ajustements on été faits par rapport aux Elfes et aux Nains du livre de base de Savage Worlds. Les races ci-dessous respectent les conventions de création décrites pp37-38 de ce même ouvrage.

Humain

  • Un Atout gratuit à la création

Elfe

  • Agile : commence avec d6 en Agilité plutôt que d4

  • Anémique : -2 aux jets de Vigueur pour résister aux poisons, à la fatigue, aux maladies, etc.

  • Vision nocturne

Nain

  • Robuste : commence avec d6 en Vigueur plutôt que d4

  • Lent : Allure 5

  • Vision thermographique

Ork

  • Puissant : commence avec d6 en Force plutôt que d4

  • Moche : -2 au Charisme

  • Vision nocturne

Troll

  • Puissant : commence avec d6 en Force plutôt que d4

  • Robuste : commence avec d6 en Vigueur plutôt que d4

  • Vision thermographique

  • Moche : -2 au Charisme

  • Eléphant dans un couloir : -1 à la Parade

  • Longs bras : Allonge +1

  • Lent : Allure 5

  • Taille non standard : prix de l'équipement augmenté de 25%

Retour à l'accueil